L’école anglaise, c’est trop balèze !

Référence ;
OCCE33
Auteur :
les CM1-CM2 de Saint-Savin (33)
Département :
Catégorie(s) :
Classes élémentaires
Niveau de classe :
CM1 CM2
Type :
Chronique Interview jeu Publicité

Partez en voyage en Angleterre avec les CM1-CM2 de Saint-Savin (33) pour découvrir comment se passe l’école pour les petits anglais et les petites anglaises. Vous aussi vous pourrez dire « L’école anglaise, c’est trop balèze !3

A écouter aussi

Même pas vrai, même pas peur 2

La classe de CM1-CM2 de l’école de St Savin (33) vous disent tout sur rêves , cauchemars et sommeil

Blum radio 6

Les élèves de CE1 CM2 de l’école Pergaud d’Epinal (88) ont travaillé autour du film le Chant des forêts de Vincent Munier  occasion de pousser la réflexion sur le documentaire et son réalisateur  en parlant de : la biographie de […]

Tous à l’école

Les CE2 de l’école Aimé Césaire à Ambarès-et-Lagrave (33) se sont posés de nombreuses questions sur l’école : à quoi sert l’école ? quelle est son Histoire ? comment les enfants vont à l’école dans le monde ? comment l’école […]

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE