Les CM1 de l’école de la Somme à Bordeaux (33) se lancent dans le 2ème épisode de leur série d’émissions ; après avoir parlé des mers et des océans, ils nous font découvrir les grands noms de l’aviation.
Les CE1 de l’école Saint-Laurent-d’Arce (33) nous sensibilisent à la lutte contre le harcèlement avant de nous proposer un horoscope fait maison, un peu décalé !
Les élèves de CE2 de l’école du parc, à Artigues-près-Bordeaux (33) nous font découvrir la vie de leur commune au travers du Conseil Municipal des Enfants et de la police municipale… Et découvrez en supplément un documentaire sur l’hippopotame !
Les élèves de CM1 CM2 B de l’école élémentaire d’Yvrac (33) nous plongent dans les profondeurs des océans à la découverte de ces animaux qui nous fascinent autant qu’ils nous font peur : les requins