Les élèves de CM1 de l’école Olympe de Gouges à Bruges (33) ont fait un reportage sur les gerbilles de leur école avant de nous sensibiliser au problème de la déforestation dans le monde.
Allons sur les bancs de l’école d’autrefois avec les CP de l’école de Beychac-et-Caillau (33) ! au programme : l’école des filles et des garçons le matériel d’autrefois les punitions les jeux
Les élèves de CM1-CM2 de l’école Maguiche à Cestas (33) nous présentent leur émission autour de la littérature, mais pas que ! Au programme : une chronique sur les pop-ups et la rencontre d’un auteur, Philippe UG, une chronique sur […]